quand partir au Monténégro



Ces deux jolies villes du bord de la mer adriatique ont l’air très sympas pour passer la journée. Nous les avons uniquement vues depuis la route, mais ça nous donnait bien envie !

Vous pouvez y admirer des fresques d'une beauté époustouflante. Autre atout de cette prouesse architecturale : la vue imprenable sur la plaine de la Zeta.

En dehors des randonnées, les lacs sont l’une des sights principales du parc du Durmitor. Le furthermore beau d’entre eux est sans aucun doute Crno Jezero, le lac noir.

En réalité, il s’agit d’une baie autour de la ville de Kotor et d’un golfe formant une sorte de canyon.

Certains des liens de cet write-up sont affiliés, ce qui signifie que nous touchons une petite commission si vous effectuez une réservation via ces liens. Cela ne adjust pas le prix pour vous, mais nous permet de continuer à créer du contenu pour notre blog, qui lui restera toujours gratuit.

Heat hospitality: The people today of Montenegro are noted for their friendliness and welcoming nature, building you are feeling in your house where ever you go.

Remark visiter le Montenegro en une ou deux semaines? Cet post vous suggest de découvrir les visites incontournables au Montenegro quels que soient vos goûts et vos envies d’activités et de visites sur le system culturel, historique, religieux ou naturel.

Lisez les impressions des visiteurs. Nous aimerions avoir les vôtres: partagez-les avec le hashtag suivant:

Si vous voulez comprendre ce qui fait le charme anachronique de Cetinje et vous convaincre d’y faire au moins un arrêt pendant quelques heures, sur la route du Lovcen…

Il n’y a pas d’autoroute au Monténégro, vous emprunterez la route nationale ou des routes de montagnes sinueuses.

Pour venir au Monténégro, le plus uncomplicated et le as well as rapide est de prendre l’avion. Il existe plusieurs vols directs avec Transavia :

Glissant doucement sur les eaux calmes, vous aurez l'event de vous approcher des formations rocheuses fascinantes et d'admirer la vie marine.

Vous pourrez profiter de ces lieux magnifiques de plusieurs façons: en descendant la rivière en rafting, en glissant au-dessus en tyrolienne ou en faisant une randonnée dans les montagnes des alentours. Le rafting sur la Tara est une expérience impressionnante car or truck vous que voir au Monténégro descendrez le canyon le in addition profond d’Europe (1333 mètres) et le deuxième au monde.  

Vous pourrez y déguster les fameuses „priganice“ (délicieux beignets au fromage et au miel) et si vous avez le temps et l'envie, faire une balade en bateau sur le lac Skadar.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *